Nl

BRANDS

CM change le regard sur l'incapacité de travail avec LDV United

Vendredi 3 Mai 2024

CM change le regard sur l'incapacité de travail avec LDV United

Les Flamands sont des travailleurs, et ils en sont tous fiers. Cela a aussi un inconvénient : ceux qui sont en incapacité pendant une période prolongée finissent souvent par ressentir un sentiment de la culpabilité, voire de honte.
 
Pour briser le tabou autour de l’incapacité de travail, et en collaboration avec LDV United, CM a lancé une campagne d'image. L’objectif est en effet d’ouvrir le débat pour rendre la perception de la notion d’incapacité de travail plus positive et provoquer un changement de mentalité, en considérant le fait de ne pas pouvoir travailler de manière plus empathique, surtout à une époque où le nombre de personnes en incapacité ne cesse d’augmenter.
 
Trois films, réalisés par Lieven Van Baelen (Czar), sont diffusés à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux. Une campagne print et un volet POS sont également au programme.

Archive / BRANDS